Des réponses aux défis majeurs des retailers.

En tant que leader du marché, nous avons accompagné nos clients et apporté des solutions aux défis majeurs que peuvent rencontrer les distributeurs. Avec Demandware Commerce, nous dotons les marques des outils nécessaires pour répondre aux impératifs les plus stratégiques, rapidement et à moindre coût.

Commerce Omni-canal

Demandware Commerce vous aide à gérer votre inventaire et à optimiser la rotation des produits pour mieux satisfaire vos clients. Vous avez ainsi la possibilité de visualiser les quantités disponibles sur plusieurs sites, notamment dans les autres magasins, les centres de distribution, y compris le stock en transit pour garantir au client une qualité de service qui va au-delà de ses attentes.  

Digitalisation du magasin

Lorsqu'un produit n'est pas disponible en rayon, cela ne signifie pas pour autant qu'il est en rupture de stock. Demandware Commerce propose une solution Digital Store spécialement destinée à une utilisation en magasin. Les conseillers de vente peuvent vérifier la disponibilité d'un produit absent des rayons, le localiser, fusionner les paniers d'achat en ligne, aider les clients à effectuer leurs achats et gérer l'expédition des produits, dans le monde entier. La digitalisation des magasins évite de perdre des opportunités de ventes et contribue à augmenter la valeur du panier moyen.

Gestion multi-marques et multi-sites

Quel que soit le nombre de marques ou de sites déployés, Demandware Commerce peut servir d'infrastructure commune pour l'ensemble d'entre eux. Grâce à des intégrations et des processus métier homogènes, vous déployez de nouveaux sites aussi fréquemment que nécessaire. Vous valorisez l'infrastructure actuelle sans avoir à tout recréer à chaque fois que ce soit les contenus communs aux marques, les sites, les catégories, les catalogues en ligne et l’expérience client pour ainsi obtenir ainsi un maximum d’impact.

Développement international

Demandware réduit les complexités et les délais liés à l'extension internationale de votre activité et vous permet de saisir les opportunités dans des marchés voisins ou émergents. Vous pouvez appliquer un modèle global et centralisé pour gérer les habitudes d'achats, les différences culturelles, les devises et les langues, y compris les caractères à double octet.

Personnalisation de l’expérience d’achat

Que vos clients naviguent sur votre site depuis leur domicile ou se promènent dans votre magasin, ils laissent une empreinte digitale notable. Il est important de pouvoir capitaliser sur ces données, pour offrir une expérience d'achat personnalisée et pertinente. Demandware dispose des outils d'analyse de l'ensemble du parcours client, notamment les achats en ligne et en points de vente, les données produits, les promotions et les offres. Cette capacité d'interaction client en temps réel vous permet de vous démarquer de la concurrence, sur l'ensemble des critères marketing et des canaux de vente.