Un service et un support conçus pour votre succès

Gestion de votre projet, de la satisfaction et du développement avant, pendant et après le lancement

Retail Practice

Cette équipe n'a qu'un objectif : assurer votre succès durable avec Salesforce Commerce Cloud. Notre équipe opérationnelle travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos problématiques et vos enjeux majeurs et contribuer ainsi à votre développement. Vous êtes en liaison avec un interlocuteur unique, qui est votre représentant au sein de Commerce Cloud et qui se mobilise à chaque instant pour assurer le succès global de votre projet. 

Développement et optimisation

L'équipe Retail Practice est constituée d'experts dans le domaine du commerce qui vous conseillent sur la stratégie et les tactiques post-lancements. Elle joue un rôle central pour aider les marques à mieux répondre aux attentes des consommateurs et accroître le taux de conversion, les guidant pour exploiter toutes les capacités uniques des applications Commerce Cloud. Elle a pour mission d'accompagner les clients dans le lancement de leurs activités de commerce, grâce à des services personnalisés, tels que notre programme opérationnel de lancement (Launch Readiness Boot Camp). Cette formation prépare les clients à gérer l'ensemble de leur écosystème digital et est complétée par plusieurs ateliers qui familiarisent le client à l'utilisation de la plateforme.

Implémentation

Les implémentations sont confiées à nos équipes du service client et nos partenaires Solution Link. Dans le cadre de cette mise en œuvre, nos experts réalisent une évaluation de la performance du site, y compris en matière de gouvernance et de qualité. Nous proposons également des ateliers pratiques pour permettre aux membres des équipes de merchandising, de marketing et de gestion opérationnelle d'administrer et d'optimiser le site après sa mise en service.

Formation

Que vous soyez un utilisateur technique en quête d'une certification ou un utilisateur métier à la recherche de solutions pratiques, Commerce Cloud vous propose des sessions de formation complètes, en face à face ou à distance. Les architectes, développeurs et analystes métier peuvent être certifiés, tandis que les équipes opérationnelles bénéficient de formations centrées sur leurs activités quotidiennes. En outre, pour rester à jour avec les fonctionnalités déployées jusqu'à dix fois par an, nous proposons des formations continues en libre-service ou à distance dispensées par des experts.

Support

Notre équipe d'experts internationaux en développement et en support technique est à la disposition des clients et des partenaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. L'équipe de support de Commerce Cloud répond à l'ensemble de vos interrogations que ce soit sur les applications, les APIs ou les outils Salesforce Commerce Cloud. Vous pouvez également engager une réflexion commune sur l'amélioration d'une fonctionnalité. Nous vous proposons diverses prestations pour vous aider à optimiser votre productivité et votre performance. Consultez notre site d'aide en ligne pour en savoir plus sur notre offre et pour accéder à notre base de connaissances en libre-service.