Une expérience de marque unique pour vos clients

Que votre client passe sa commande de son domicile, en magasin ou depuis tout autre canal, Commerce Cloud met à disposition un modèle technologique et économique éprouvé pour gérer facilement vos opérations de commerce.

Un time to market plus court

Commerce Cloud réduit les délais de mise en œuvre de vos projets. Avant tout, les équipes opérationnelles et commerciales n'ont plus à s'inquiéter de la capacité de leur infrastructure à soutenir leurs initiatives. La disponibilité de la plateforme étant garantie, elles peuvent lancer de nouveaux sites ou proposer des promotions en seulement quelques jours, voire quelques heures. Les interfaces sont intuitives et personnalisées en fonction du profil des utilisateurs ce qui leur confère une maîtrise totale de l'expérience de marque et des fonctionnalités du site, avec une intervention minimale des équipes informatiques. La plateforme s'adapte ainsi à vos besoins. Le département informatique peut désormais se concentrer sur le pilotage d'initiatives stratégiques et la conduite de projets innovants, sans ne plus avoir à se soucier de l'infrastructure et du déploiement des mises à jour. En offrant cette liberté à vos utilisateurs, vous permettez à votre organisation de gagner en agilité. Non seulement vous pouvez mettre en place plus rapidement vos projets, mais vous avez également toute la latitude pour les déployer un plus grand nombre.

Une innovation continue et transparente

Salesforce Commerce Cloud lève les freins à l'innovation que l'on rencontre couramment dans les platesformes de commerce hébergées, et vous permet ainsi de rester en phase avec la dynamique du marché et les attentes en constante évolution des consommateurs. La plateforme est mise à jour en toute transparence jusqu'à huit fois par an, proposant ainsi un flux régulier de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations qui ne perturbent en rien la marche quotidienne de vos activités commerciales. Grâce à notre architecture ouverte, vous pouvez renforcer vos propres capacités de personnalisation sans compromettre la mise à jour de la plateforme. Vous pouvez également vous connecter, en toute simplicité, à un large éventail de technologies tierces, au moyen d'intégrations prédéfinies, sur lesquelles les mises à jour n’auront pas d’effet rétroactif.

Une communauté forte

Avec Salesforce Commerce Cloud, vous rejoignez une vaste communauté dynamique et interconnectée, qui sera une source d'idées, d'informations et d'inspirations nouvelles. Commerce Cloud fait appel à une architecture dans le Cloud. Tous nos clients utilisent une base de code unique basée sur la même version du logiciel, ce qui facilite considérablement l'échange d'idées et l'innovation au sein de la communauté. Vous bénéficiez également d'une veille sur les tendances provenant directement de notre plateforme. Chaque échange avec les consommateurs transite par la plateforme Commerce Cloud, ce qui nous permet de renforcer en permanence une base de données comportementales particulièrement riche, qui peut ensuite servir d'outil comparatif dans le cadre d'un processus d'amélioration continue. Votre capacité à mobiliser les sources de connaissances et d'expérience de notre communauté ultra collaborative, crée un puissant effet de réseau qui contribue à stimuler vos propres capacités d'innovation.

Un modèle basé sur le partage de succès

Le modèle économique de Salesforce Commerce Cloud repose sur un succès partagé. Autrement dit, notre intérêt est de vous aider à vous développer et d'accompagner votre réussite. Si votre réussite n'est pas au rendez-vous, nous n'en tirons aucun bénéfice. Toutes nos actions, y compris la priorité que nous accordons à nos investissements, sont portées par la volonté de vous aider à offrir de meilleurs services à vos clients et à générer du chiffre d'affaires, sur l'ensemble de vos canaux de commercialisation.  Nous vous apportons des conseils s'appuyant sur l'expérience de la communauté Commerce Cloud, sur la base des données et des résultats tirés de l'ensemble de notre infrastructure. Nos équipes de gestion du succès client, d'optimisation et de développement sont à votre disposition pour vous apporter tous les conseils et le soutien nécessaires à votre réussite.