Sécuriser les activités commerciales modernes

La protection de la sécurité et de la confidentialité des données des clients est une priorité aussi importante pour Commerce Cloud que pour vous. Nous mettons constamment en œuvre des contrôles de sécurité robustes sur le plan technique et organisationnel sur la plateforme Commerce Cloud. Nous garantissons ainsi la fiabilité, la conformité et la sécurité de votre activité commerciale.

Conformité aux normes réglementaires et sectorielles

icon

Conformité aux normes réglementaires et sectorielles

Commerce Cloud satisfait aux exigences de sécurité et de conformité des organisations commerciales les plus importantes au monde. Nous passons régulièrement des audits de conformité menés par des cabinets indépendants et nous répondons aux normes PCI-DSS, SOC2, ISO 27001 ainsi qu’à celles de la confidentialité certifiée TRUSTe. Commerce Cloud participe également au programme Safe Harbor.

Garantie des meilleures pratiques en matière de sécurité

Salesforce Commerce Cloud applique les meilleures pratiques en matière de sécurité à tous les niveaux (humains, technologiques, opérationnels) de l’organisation et crée ainsi un environnement complet de sécurité. Nos Datacenter internationaux sont gérés par des prestataires de service de qualité et toutes nos infrastructures sont hébergées dans des espaces privés dotés de systèmes redondants (alimentation électrique, réseau, CVC), qui bénéficient d’une protection physique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Notre équipe dédiée évalue notre environnement, préconise des améliorations et surveille notre situation globale sur le plan de la sécurité.

Garantie des meilleures pratiques en matière de sécuritéicon
Fiabilité et continuité des activités commercialesicon

Fiabilité et continuité des activités commerciales

Salesforce Commerce Cloud intègre des mesures de sécurité garantissant une protection importante, notamment contre les attaques répandues de type DDoS. Cette plateforme met en œuvre des systèmes de détection d’intrusion dotés de fonctions étendues d’alertes, ainsi que des dispositifs de suivi et d’atténuation des vulnérabilités utilisant des outils d’analyse internes et externes.

Protection des données des retailers et des titulaires de carte de paiement

La plateforme Commerce Cloud intègre pleinement les meilleures pratiques en matière de sécurité. Elle est verrouillée en permanence contre les accès non autorisés et elle est protégée par des équipements de sécurité performants. Les informations sensibles stockées ou transmises sont cryptées et les connexions entre les différents niveaux applicatifs sont étroitement surveillées. Les données sont entreposées dans des systèmes de stockage disposant de fonctions complètes de reprise après sinistre.

Protection des données des retailers et des titulaires de carte de paiementicon
Exploitation des ressources de sécurité les plus évoluéesicon

Exploitation des ressources de sécurité les plus évoluées

La participation de Commerce Cloud à de nombreuses communautés dédiées à la sécurité nous permet d’exploiter en temps utile les informations liées aux menaces critiques et à la vulnérabilité. Demandware est un membre actif d’organisations importantes, qui permet à nos clients de bénéficier de notre expertise mais également des compétences de nombreux experts en sécurité. Demandware travaille en étroite collaboration avec le Center for Internet Security et R-CISC, en tant qu’organisme participant au PCI Security Standards Council et en tant que société membre de l’International Association of Privacy Professionals.