Merchandising

Les consommateurs trient, filtrent, ciblent et comparent les produits avant d'acheter. Avec Salesforce Commerce Cloud, les distributeurs anticipent les intentions d'achat et compilent les contenus les plus pertinents pour faciliter la recherche et l'achat des produits recherchés par les clients. Les distributeurs optimisent leur rentabilité en mettant en avant le produit idéal, non seulement en tenant compte de l'intérêt du consommateur mais également en fonction des niveaux de stock. Le benchmark leur permet de déterminer plus aisément ce qui fonctionne ou pas pas afin d’apporter les ajustements nécessaires.

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Optimiser la mise en ligne des produits et contenus

Une interface utilisateur intuitive et un flux de processus permettent aux distributeurs de synchroniser les produits, par catégories, par catalogues et par sites. Ils peuvent ainsi gérer simultanément de multiples catalogues à l'aide de structures principales et secondaires. Rognez, redimensionnez et recadrez les images originales avec nos outils de gestion dynamique, et évitez le stockage inutile de versions multiples. Rendez aux concepteurs le contrôle direct de leur contenu en leur donnant accès aux actifs HTML/CSS à l'aide de leur suite d'outils d'édition Web préférée. 

Proposer les produits plébiscités par les clients consommateurs

Les fonctionnalités de recherche sont directement intégrées aux catalogues de produits, de sorte que vous pouvez gérer et indexer le stock en une seule opération, sans intégration supplémentaire. Les fonctions de navigation guidée et de recherche par critères permettent aux consommateurs de trouver les produits qu'ils recherchent. Il est même possible de tenir compte de critères essentiels, tels que la rotation du stock, la marge bénéficiaire et le panier moyen dans les résultats de recherche et les pages de catégories. 

Proposer les produits plébiscités par les clients consommateursicon
Optimiser le stock pour accroître la rentabilitéicon

Optimiser le stock pour accroître la rentabilité

Créez des règles de promotion des produits qui combinent les données d'analyse comportementale et les données de stock utiles à la fois aux consommateurs et à votre entreprise. Cette information est accessible grâce à une visibilité en temps réel du stock disponible dans de nombreux sites. La précision est assurée par une communication constante avec les systèmes en back-end, par des consultations en temps réel et des tâches régulièrement planifiées.