Gestion des commandes

Créer une expérience véritable omni-canal, en proposant des fonctions de livraison en magasin.  Éliminez les problèmes de rupture grâce à une vision unique et complète du stock, notamment par des inventaires en temps réel qui comptabilisent les produits en commande ou en transit. Réduisez les coûts de service au client en activant des fonctions en libre-service sur votre site, pour permettre le suivi des commandes, les annulations ou la gestion des retours.  

Gérer le traitement des commandes et le stockicon

Gérer le traitement des commandes et le stock

Salesforce Commerce Cloud dispose des fonctionnalités de la distribution de base, telles que l'encaissement et la gestion des retours, aux outils de gestion en temps réel du stock dans l'ensemble de l'entreprise. Les consommateurs accèdent en toute simplicité aux paniers, à une tarification et à des promotions homogènes sur le Web, depuis leurs mobiles, le service client et en magasin. Bien entendu, vous disposez d'une visibilité totale de l'ensemble des indicateurs clés de performance (KPI), et vous êtes en permanence informé des ventes réalisées chaque jour, des commandes expédiées, des retours, de la gestion des litiges et d'autres fonctions. 

Traiter les commandes omni-canal

Expédiez les produits, à partir de l'entrepôt, du magasin, dans un point de collecte tiers ou pour une livraison en magasin. Avec Salesforce Commerce Cloud, vous disposez d'une grande souplesse. En proposant les fonctions de commande en ligne et de livraison en magasin, vous augmentez le trafic vers vos points de vente, ainsi que le nombre d'acheteurs qualifiés. Ce sont là autant de possibilités de ventes supplémentaires. 

Traiter les commandes omni-canalicon
Améliorer l'expérience du clienticon

Améliorer l'expérience du client

Grâce aux outils en libre-service et en ligne, les clients créent un lien plus fort avec votre marque car ils peuvent accéder aux données sur les commandes, suivre la livraison et afficher leur historique d'achat.  En outre, en consultant le profil d'un client, vous pouvez cibler et personnaliser davantage.