Développement

La capacité des développeurs à utiliser Salesforce Commerce Cloud comme la plate-forme idéale pour enrichir et améliorer l'expérience d'achat est pratiquement illimitée. Les développeurs, à l'aide d'un langage de script normalisé côté serveur, peuvent modifier, configurer, étendre, créer, corriger et déployer une logique d'achat personnalisée sur l'ensemble des canaux de vente. L'objectif ultime est de proposer la meilleure expérience d'achat pour vos clients. 

Améliorer l'expérience d'achaticon

Améliorer l'expérience d'achat

À l'aide d'un environnement basé sur Eclipse, les développeurs peuvent modifier, configurer, étendre, créer, corriger et déployer une logique d'achat personnalisée sur l'ensemble des canaux et terminaux. Des extensions du modèle de données peuvent servir à la création d'objets et de champs personnalisés comportant des dates, des devises, des listes déroulantes, etc. Par ailleurs, nos mises à jour régulières n'est nullement en conflit avec le travail déjà réalisé.

Utiliser des API ouverts

Exploitez pleinement les fonctions et données à l'aide d'API RESTful modulables qui permettent aux applications externes d'échanger avec les fonctionnalités essentielles de commerce. Les développeurs peuvent également créer et déployer rapidement des applications personnalisées en toute sérénité, sachant qu'ils opèrent sur les produits, les promotions et les transactions au sein de la plate-forme Commerce Cloud.  Ils ont ainsi l'assurance d'offrir à chaque client une expérience homogène lors de chaque interaction.

Utiliser des API ouverts icon
Intégrer des technologies tierces LINKicon

Intégrer des technologies tierces LINK

Salesforce Commerce Cloud LINK offre l'accès à une vaste bibliothèque d'intégrations proposant des technologies tierces de premier plan. Les intégrations prédéfinies et certifiées accélèrent et réduisent les coûts de déploiement d'applications complémentaires.