Communiqués de presse

Wet Seal sélectionne Demandware pour sa plate-forme e-commerce

2013-7-31

Paris – July 31, 2013 – Demandware®, Inc. (NYSE : DWRE), fournisseur leader dans les solutions de commerce digital dans le Cloud destinées aux entreprises, a annoncé aujourd’hui que Wet Seal, un commerçant majeur spécialisé dans le prêt-à-porter pour les jeunes femmes, a sélectionné la plate-forme Demandware comme composante de sa stratégie de marketing de commerce en ligne. Wet Seal a signé un accord avec Demandware au cours du deuxième trimestre de 2013.

Wet Seal a choisi la solution e-commerce de Demandware, car elle offre des délais rapides de mise sur le marché, un ensemble riche de capacités de merchandising et un environnement sûr et évolutif pour soutenir ses activités omni-canal. Ces atouts permettront à Wet Seal de fournir à ses clients des services optimums d’achat en ligne et mobiles.

« Wet Seal se consacre au développement de l’activité de commerce en ligne et à offrir une expérience parfaitement intégrée à nos clients, quel que soit leur point d’accès », a déclaré John D. Goodman, Directeur général de The Wet Seal, Inc. « Nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec Demandware en faisant appel à sa technologie en tant que composante essentielle dans le soutien de cette initiative ».

« Les commerçants comprennent l’importance d’avoir une stratégie numérique unifiée et une vision en tant que contributeurs majeurs en ligne de front », a indiqué Jeffrey Barnett, Directeur des Opérations chez Demandware. « Avec Demandware, Wet Seal dispose d’une plate-forme digitale flexible qui lui permettra de fournir la meilleure expérience de marque à ses clients ».

Wet Seal travaille avec un partenaire de solution du réseau Demandware LINK, Lyons Consulting Group, pour la mise en œuvre du site et des services.

À propos de The Wet Seal, Inc.
Basée à Foothill Ranch dans l’État de Californie, The Wet Seal, Inc. est un commerçant majeur spécialisé dans le prêt-à-porter et dans l’accessoire. Au 4 mai 2013, la société exploitait un total de 526 magasins dans 47 États et à Porto Rico, notamment 464 magasins Wet Seal et 62 magasins Arden B. Les produits de la société peuvent également être achetés en ligne sur le site www.wetseal.com ou www.ardenb.com. Pour des informations complémentaires sur la société, visitez le site www.wetsealinc.com.

À propos de Demandware
Demandware, leader en commerce digital accompagne des marques internationales pour accélérer leur stratégie de développement et de croissance. Face aux nouveaux enjeux de la vente en détail, Demandware veille à ce que les meilleures pratiques d’e-commerce soient appliquées et à ce que les entreprises puissent bénéficier des dernières innovations. La plate-forme d’entreprise basée sur le Cloud de Demandware réduit considérablement les coûts et la complexité de gestion des opérations globales et omni-canal. Elle apporte l’autonomie et l’agilité nécessaires aux marques qui veulent saisir de nouvelles opportunités, conquérir de nouveaux marchés et s’adapter en temps réel aux évolutions des attentes consommateurs.

Pour tout complément d’information, visitez notre site Internet www.demandware.fr , vous pouvez également nous contacter au + 33 1 70 37 71 78ou par email à info@demandware.fr

Retour aux communiqués de presse