WE Fashion améliore l’expérience d’achat de ses clients avec la plate-forme Demandware Commerce

2014-6-20

Amsterdam, Pays-Bas – 20 juin 2014 : Demandware Inc. (NYSE : DWRE), le leader de l’industrie en solution de commerce Cloud, a annoncé aujourd’hui que WE Fashion, une société internationale de mode, a récemment déployé la plateforme Demandware Commerce. Le nouveau site représente une étape clé majeure dans la stratégie omnicanal de la société, qui inclura le commerce mobile et l’intégration digitale avec ses boutiques.

WE Fashion recherchait d’une plateforme flexible, évolutive et innovante pour soutenir sa future stratégie commerciale, en vue de créer une expérience optimale pour ses clients, quel que soit le canal d’achat. Compte tenu de ses projets consistant à accélérer son développement dans de nouveaux pays et de la nécessité de mettre en place des initiatives de commerce omni-canal, l’utilisation d’une plateforme de commerce agile était essentielle.

« Le monde qui nous entoure, en particulier les marchés dans lesquels nous opérons, se développe à une vitesse fulgurante. Afin de rester compétitif, il est vital de disposer d’une méthode simple pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et les ajouter à notre infrastructure commerciale », déclare Koen Aben, Directeur de la transformation des activités chez WE Fashion. « Demandware nous permet de faire évoluer notre stratégie commerciale pour adapter les besoins de notre entreprise aujourd’hui et à avenir, ce qui explique notamment pourquoi cette plateforme nous convient parfaitement ».

WE Fashion compte actuellement 250 boutiques physiques à travers l’Europe, notamment aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France et en Suisse. Le lancement simultané de boutiques en ligne entièrement localisé à travers sept pays différents a été une entreprise majeure pour WE Fashion. La nature évolutive et flexible de la plate-forme de Demandware a inspiré confiance à travers l’entreprise.

« La plateforme Demandware Commerce soutient notre stratégie omni-canal et notre objectif d’apporter d’une expérience d’achat parfaitement intégrée pour nos clients, à travers tous les canaux et toutes les options en boutique que WE Fashion souhaite déployer activement », a poursuivi Aben.

« La fourniture d’une expérience d’achat omni-canal parfaitement intégrée pour les clients est essentielle pour les commerçants qui connaissent une croissance élevée comme WE Fashion », a indiqué Jamus Driscoll, Directeur général pour la région EMEA chez Demandware. « Gérer la complexité de plusieurs canaux et régions ainsi que satisfaire rapidement les exigences des consommateurs peuvent constituer une tâche redoutable pour beaucoup de commerçants, en particulier lorsqu’ils sont soumis aux restrictions des plateformes traditionnelles. Avec Demandware, les commerçants peuvent progresser facilement, car ils bénéficient des outils et des capacités nécessaires pour maîtriser la distribution omni-canal tout en tirant profit de l’efficacité opérationnelle de notre modèle de Cloud ».

WE Fashion a collaboré avec Javelin Group, partenaire de Demandware, un consultant et intégrateur de systèmes d’e-commerce et omni-canal.

À propos de WE Fashion

WE Fashion est une société de mode internationale qui a été fondée à Amsterdam en 1962 et qui compte maintenant environ 250 boutiques physiques, une boutique internationale en ligne et 3000 employés. La société est représentée aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, au Luxembourg, en Autriche et en Suisse. Le siège international et le centre de distribution de WE Fashion se trouvent à Utrecht aux Pays-Bas.

À propos de Demandware

Demandware, leader en commerce digital, accompagne des marques internationales pour accélérer leur développement et leur croissance. Face aux nouveaux enjeux de la vente de détail, Demandware propose une plate-forme Cloud d'entreprise, qui réduit considérablement les coûts et la complexité de gestion des opérations multimarques, multi-pays et omni-canal. Elle apporte l'autonomie et l'agilité nécessaires aux marques qui veulent conquérir de nouveaux marchés et s'adapter en temps réel aux évolutions des attentes des consommateurs. Pour plus d’information, visitez notre site http://www.demandware.fr, contactez-nous au +33 (0)1 70 37 71 78 ou par email info@demandware.fr

Restez-connecté à Demandware :

Blog Demandware

Demandware