Communiqués de presse

Demandware organise son sommet européen XChange 2013 à Berlin

2013-10-8

PARIS—October 8, 2013--Demandware®, Inc. (NYSE : DWRE), leader des solutions de commerce digital dans le Cloud, organise son sommet européen Demandware XChange les 9 et 10 octobre 2013 à l'Hôtel Adlon Kempinski à Berlin, en Allemagne. Cette conférence rassemblera près de 400 membres de la communauté internationale, dont des clients, partenaires, experts de Demandware, ainsi que des acteurs de l'industrie et d'autres invités.

Les présentations et les sessions couvriront les stratégies et les bonnes pratiques incontournables pour maîtriser les nouvelles réalités de la distribution, caractérisées par des changements constants et des consommateurs de plus en plus connectés et exigeants. L’événement comprendra des sessions animées par des leaders de la grande distribution, des experts de l’industrie et de Demandware qui partageront leurs connaissances du marché, des stratégies novatrices de croissance du commerce omni-canal et d’importants développements de Demandware. Les participants pourront choisir parmi plus de 20 ateliers sur divers sujets techniques et métier s’attaquant aux besoins des distributeurs et marques européennes. Ces sessions couvriront notamment des sujets tels que la digitalisation des magasins, l’expansion internationale, les meilleures pratiques de merchandising et de marketing et comprendront également des sessions d'échanges sur les stratégies d'optimisation de sites, la gestion multi-sites et plus encore.

Parmi les principaux orateurs de la session plénière, notons:

  • Vincent Stuhlen, responsable mondial du digital chez L’Oréal Luxe, s’exprimera sur les stratégies de transformation numérique des marques de la famille L’Oréal.
  • Martin Gill, vice-président et analyste principal chez Forrester Research, Inc. discutera des options permettant aux distributeurs de transformer leurs opérations de commerce afin de rester en phase avec l’évolution constante du marché et les exigences grandissantes des consommateurs.
  • Michaela Merk, PDG de Merk Vision and Partners, explorera les stratégies omni-canal qui permettent aux employés dans les magasins de devenir de meilleurs ambassadeurs de la marque et d’accroître les ventes en magasin.

« Nous sommes très heureux d’accueillir nos clients et partenaires à Berlin cette semaine. Il est vraiment surprenant de réaliser à quel point notre famille européenne s’est agrandie », a déclaré Tom Ebling, PDG de Demandware. « Les succès partagés de la communauté sont l’emblème de notre modèle. Cet événement réunira certaines des personnes les plus aguerries dans le secteur de la distribution en Europe et dans le monde entier, et nous permettra à tous de puiser dans le talent collectif de notre merveilleuse communauté. »

Le sommet européen XChange European est un événement sur invitation uniquement pour la communauté étendue des clients, partenaires et les équipes d'experts de Demandware. Pour le programme complet de la conférence, veuillez visiter le site http://www.demandwarexchange-eu.com.

À propos de Demandware
Demandware, leader en commerce digital accompagne des marques internationales pour accélérer leur stratégie de développement et de croissance. Face aux nouveaux enjeux de la vente en détail, Demandware veille à ce que les meilleures pratiques d’e-commerce soient appliquées et à ce que les entreprises puissent bénéficier des dernières innovations. La plate-forme d’entreprise basée sur le Cloud de Demandware réduit considérablement les coûts et la complexité de gestion des opérations globales et omni-canal. Elle apporte l’autonomie et l’agilité nécessaires aux marques qui veulent saisir de nouvelles opportunités, conquérir de nouveaux marchés et s’adapter en temps réel aux évolutions des attentes des consommateurs. Pour tout complément d’information, visitez notre site Internet http://www.demandware.fr, vous pouvez également nous contacter au+ 33 1 53 83 75 33 ou par email à info@demandware.fr.

Rejoignez-nous sur :

Twitter
Facebook
LinkedIn
Demandware Blog

Demandware est une marque déposée de Demandware, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Retour aux communiqués de presse