Communiqués de presse

Demandware optimise la solution de gestion des magasins « Infinite UGG » de la filiale UGG Australia

2015-1-12

Paris– 12 janvier 2015 – Demandware®, Inc. (NYSE: DWRE), le leader des solutions de commerce basées sur le Cloud , a annoncé aujourd’hui qu’UGG® Australia (UGG) a déployé avec succès la solution Digital Store de Demandware dans cinq de ses magasins britanniques. La solution Digital Store étend la puissance de Demandware Commerce dans le magasin physique et permet aux employés des points de vente de fournir une expérience d’achat plus personnalisée aux clients.

La marque UGG® est une division de Deckers Brands (NYSE : DECK), un leader  mondial de vente au detail dans la conception, la commercialisation et la distribution de chaussures, vêtements et accessoires d’hiver innovants. Deckers Brands est un client de Demandware depuis 2010. Toutes ses marques exploitent la solution Demandware Commerce Cloud en Amérique du Nord et en Europe.

La solution Digital Store de Demandware permet aux consommateurs d’accéder à une « allée infinie » de marchandises introuvables dans le magasin. Les employés des magasins de la marque UGG utilisent des kiosques optimisés par Demandware pour engager les consommateurs et augmenter les recettes des boutiques, tout en minimisant les inefficacités en matière de stock, d’allocation et d’expédition. La technologie fluide et interactive permet aux employés des magasins de déclencher les informations en ligne sur le produit, permettant ainsi des transactions d’e-commerce pour l’achat d’articles non disponibles en magasin. Elle  permet également d’expédier certains produits du stock en ligne de la marque, au magasin ou directement chez les clients – tout cela afin d’améliorer l’expérience d’achat globale des consommateurs.

« Les consommateurs ont un lien affectif avec UGG et attendent de l’expérience d’achat, en ligne ou hors ligne, qu’elle évolue avec leurs besoins. Le commerce omni-canal fait partie intégrante de la réponse à ces besoins ; il est au centre de la culture d’innovation de Deckers et de la stratégie de distribution de notre portefeuille de marques », a déclaré Dave Powers, président de la stratégie omni-canal chez Deckers Brands. « Notre solution “Infinite UGG” souligne l’engagement de Deckers à intégrer les univers en ligne et hors ligne et à fournir une expérience de marque transparente et uniforme. »

« Les principaux retailers du monde entier ont de plus en plus recours à Demandware pour soutenir leurs stratégies omni-canal », a commenté Jeffrey Barnett, directeur de l’exploitation chez Demandware. « Demandware permet à la marque UGG de faciliter les interactions en ligne et en magasin. La solution Digital Store de Demandware démontre le succès de l’intégration des expériences d’achat numériques et physiques des consommateurs, et propose une base solide pour des futures capacités omni-canal. »

Demandware proposera à une démonstration du kiosque « Infinite UGG » sur le stand n° 4321 lors de la Convention et exposition annuelle de la National Retail Federation – Retail’s BIG Show 2015 – à New York, du 11 au 13 janvier. Pour planifier une démonstration ou une séance de briefing, veuillez consulter le site : omnichannelnow.demandware.com.

À propos de Deckers Brands

Deckers Brands est un leader mondial de vente au détail en matière de conception, commercialisation et distribution de chaussures, vêtements et accessoires novateurs conçus aussi bien pour un style de vie décontracté que pour les activités de haute performance. Le portefeuille de marques de la société comprend UGG®, I HEART UGG®, Teva®, Sanuk®, TSUBO®, Ahnu®, MOZO® et HOKA ONE ONE®. Les produits Deckers Brands sont vendus dans plus de 50 pays et territoires par le biais d’une sélection de grands magasins et de magasins spécialisés, de 136 magasins de vente au détail appartenant et exploités par l’entreprise, et d’une sélection de boutiques en ligne, y compris des sites Web appartenant à la société. Deckers Brands a derrière elle 40 ans d’expérience dans la transformation de marques de chaussures de niche en chefs de file du marché des produits lifestyle, attirant des millions de clients fidèles à travers le monde. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://www.deckers.com.

À propos de Demandware

Demandware, leader en commerce digital, accompagne des marques internationales pour accélérer leur développement et leur croissance. Face aux nouveaux enjeux de la vente de détail, Demandware propose une plate-forme Cloud d'entreprise, qui réduit considérablement les coûts et la complexité de gestion des opérations multimarques, multi-pays et omni-canal. Elle apporte l'autonomie et l'agilité nécessaires aux marques qui veulent conquérir de nouveaux marchés et s'adapter en temps réel aux évolutions des attentes des consommateurs. Pour plus d’information, visitez notre site http://www.demandware.fr, contactez-nous au +33 (0)1 70 37 71 78 ou par email info@demandware.fr

 

Contacts presse

Lewis PR Audrey Chureau / Sarah Kermen

Audrey.chureau@lewispr.com /Sarah.Kermen@lewispr.com +33 (0)1 55 31 75 61 / +33 (0)1 49 70 90 8

 

###

 

Demandware est une marque de commerce déposée de Demandware, Inc

Retour aux communiqués de presse