Communiqués de presse

Demandware assoit son positionnement dans le marché européen avec un nouveau siège à Munich et la no

2013-6-13

France, Paris.-- 13 Juin 2013 -- Demandware®, Inc. (NYSE : DWRE), le premier fournisseur des solutions d’entreprise dédié au commerce digital dans le Cloud, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son nouveau siège européen à Munich, en Allemagne, et la nomination de Jamus Driscoll au poste de directeur général de la région EMEA. Le bureau de Munich est maintenant le centre des opérations pour les ventes et le marketing dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Jamus Driscoll, auparavant vice-président de la stratégie marketing globale de la société, va assumer un nouveau rôle dans la direction des activités opérationnelles en Europe depuis Munich. Toujours en Europe, Demandware a récemment agrandi ses bureaux de Londres, en Angleterre, a ouvert de nouveaux bureaux à Lyngby, au Danemark, et en plus des bureaux àParis, en France, et à Jena, en Allemagne.

Ces investissements s’alignent sur la stratégie de la société visant à fournir des solutions innovantes de commerce omni-canal basées sur le Cloud aux enseignes à travers le monde. Parmi les clients de Demandware, on compte des leaders tels que Butlers, Magasin du Nord, Marks & Spencer, Mothercare, Playmobil, Quiksilver et s. Oliver.

« La plate-forme d’entreprise dans le Cloud de Demandware aide les marques à créer une expérience client totalement fluide quel que soit où et comment les consommateurs choisissent d’acheter», déclare Tom Ebling, Président du directoire, Demandware. « L'Europe constitue actuellement un tiers de notre base client et les opportunités d’étendre notre présence sont considérables. Nos investissements en Europe vont nous permettre de maintenir la satisfaction client à des niveaux très élevés et d’agrandir notre communauté client »

Jamus Driscoll a pris les fonctions de directeur général EMEA, après avoir occupé le poste de vice-président du marketing monde depuis 2006. Dans ce rôle, M. Driscoll a contribué établir Demandware, en tant que leader dans les plates-formes de commerce digital dans le Cloud pour les grandes marques et enseignes. Il capitalise sur son expérience pour renforcer la marque et consolider les opérations de Demandware en Europe. Jamus Driscoll reporte à Jeffrey Barnett, Directeur des Opérations de Demandware.

« Le rythme sans précédent de la transformation de l'industrie pousse les retailers à se défaire toujours davantage des technologies traditionnelles au profit d'approches plus souples comme celles de Demandware car elles offrent la vitesse et l'agilité nécessaires pour suivre les attentes des consommateurs en constante évolution et accélérer la croissance », a précisé M. Driscoll. « Notre équipe européenne a accompli un travail admirable pour avoir établi Demandware au rang des plates-formes de commerce digital de premier plan utilisée par les plus grandes marques, et je souhaite collaborer avec cette équipe pour élargir nos activités et promouvoir le caractère exceptionnel de notre offre dans cette région importante. »

Nouveau siège social, EMEA :
Demandware GmbH
Erika-Mann-Str. 57
D-80636 Munich

À propos de Demandware
Demandware, leader en commerce digital accompagne des marques internationales pour accélérer leur stratégie de développement et de croissance. Face aux nouveaux enjeux du commerce de détail, Demandware veille à ce que les meilleures pratiques d’e-commerce soient appliquées et à ce que les entreprises puissent bénéficier des dernières innovations. La plate-forme d’entreprise basée sur le Cloud de Demandware réduit considérablement les coûts et la complexité de gestion des opérations globales et omni-canal. Elle apporte l’autonomie et l’agilité nécessaires aux marques qui veulent saisir de nouvelles opportunités, conquérir de nouveaux marchés et s’adapter en temps réel aux évolutions des attentes consommateurs. Pour tout complément d'information, visitez notre site Internet www.demandware.fr; vous pouvez également nous contacter au + 33 1 70 37 71 78 ou par email à info@demandware.fr.

Retour aux communiqués de presse