Communiqués de presse

Abercrombie & Fitch étend ses opérations de commerce digital en Asie avec Demandware

2015-1-6

L’un des leader de l’habillement et de la vente au détail choisit Demandware pour sa rapidité de mise sur le marché de sa stratégie digitale et annonce le lancement de 10 nouveaux sites de commerce en ligne dans cinq pays d’Asie pour les marques Abercrombie & Fitch et Hollister.

Paris, France – 6 janvier 2015 (BUSINESS WIRE)-- Demandware®, Inc. (NYSE: DWRE), le leader des solutions de commerce basées sur le Cloud, a annoncé aujourd’hui qu’Abercrombie & Fitch Co. (NYSE: ANF), la marque américaine de vêtements décontractés haut de gamme utilisait la plate-forme dans le Cloud de Demandware pour accompagner son expansion internationale  en Asie. Elle a récemment lancé 10 nouveaux sites de commerce en ligne pour ses marques Abercrombie & Fitch et Hollister avec la plateforme Demandware, incluant la Chine, Hong Kong, le Japon, Singapour et Taïwan. Tous les sites sont optimisés pour une utilisation sur mobile grâce à une conception Web.

Abercrombie & Fitch, exploite près de 1 000 magasins à travers le monde sous les marques Abercrombie & Fitch, abercrombie kids, Hollister Co. et Gilly Hicks.

« Nous avons choisi Demandware  pour sa solution souple et performante nous permettant d’accéder rapidement à de nouveaux marchés avec peu de coûts indirects », a déclaré Billy May, vice-président du groupe pour les produits numériques et les ventes directes chez Abercrombie & Fitch. « Grâce à Demandware, nous bénéficions de la rapidité d’exécution, de la souplesse et de l’efficacité opérationnelle d’une plateforme Cloud. Cette solution permet également le contrôle du merchandising et des capacités internationales nécessaires afin  d’offrir une expérience d’achat qui soit fidèle à nos marques, et localisée de manière appropriée à chaque région. »

Demandware dispose d’une plateforme centrale pour la gestion de multiples sites, permettant à l’équipe digitale centrale  d’Abercrombie & Fitch, de conserver le contrôle de l’expérience de la marque, tout en travaillant avec des ressources locales  afin d’adapter les sites aux exigences uniques de chaque zone géographique.

«  Grâce à notre infrastructure Cloud éprouvée, Abercrombie & Fitch a été en mesure de surmonter de nombreuses difficultés techniques, opérationnelles et réglementaires auxquelles sont normalement confrontés les détaillants lorsqu’ils souhaitent se développer en Chine et sur d’autres marchés asiatiques », a expliqué Jeffrey Barnett, chef des opérations chez Demandware. « Avec la plateforme Demandware, A&F a établi rapidement une présence digitale localisée et de manière économique. »

SapientNitro, un partenaire pour la solution LINK de Demandware, a dirigé l’effort de développement. En outre, Abercrombie & Fitch a tiré profit des intégrations prédéterminées à des technologies de tiers disponibles à travers le marché technologique LINK de Demandware, incluant Adyen, Translations.com et Worldpay.

À propos d’Abercrombie & Fitch
Abercrombie & Fitch Co. spécialisé dans les vêtements décontractés de haute qualité pour les hommes, les femmes et les enfants a un mode de vie jeune et actif, avec ses marques Abercrombie & Fitch, abercrombie, Hollister Co. et Gilly Hicks. À la fin du troisième trimestre, la société exploitait 834 magasins aux États-Unis et 166 magasins répartis entre le Canada, l’Europe, l’Asie, l’Australie et le Moyen-Orient. Elle propose également les sites Web de commerce en ligne www.abercrombie.comwww.abercrombiekids.comwww.hollisterco.com et www.gillyhicks.com.

À propos de Demandware
Demandware, leader en commerce digital, accompagne des marques internationales pour accélérer leur développement et leur croissance. Face aux nouveaux enjeux de la vente de détail, Demandware propose une plate-forme Cloud d'entreprise, qui réduit considérablement les coûts et la complexité de gestion des opérations multimarques, multi-pays et omni-canal. Elle apporte l'autonomie et l'agilité nécessaires aux marques qui veulent conquérir de nouveaux marchés et s'adapter en temps réel aux évolutions des attentes des consommateurs. Pour plus d’information, visitez notre site http://www.demandware.fr, contactez-nous au +33 (0)1 70 37 71 78 ou par email info@demandware.fr

Contacts presse
Lewis PR
Audrey Chureau / Sarah Kermen Audrey.chureau@lewispr.com // Sarah.Kermen@lewispr.com +33 (0)1 55 31 75 61 / +33 (0)1 49 70 90 8

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