Salesforce Commerce Cloud

Une plateforme de commerce évolutive, fiable et sécurisée

Salesforce Commerce Cloud regroupe le commerce digital, la gestion des commandes, les opérations de point-of-sale et l’intelligence prédictive dans une plateforme de commerce unifiée. Elle met à disposition une multitude de fonctionnalités qui partagent une vision unique des données commerciales clés (clients, commandes, produits et prix) et est pilotée par un seul moteur de promotion et de personnalisation. Salesforce Commerce Cloud est dotée d’une architecture multil-tenant et est connue pour sa capacité d’évolution, sa fiabilité et sa sécurité.

Afficher les Ressources Associées

Évolutive, fiable et sécurisée

Construite sur une architecture Cloud évolutive et sécurisée, la plateforme Commerce Cloud traite des milliards de dollars de chiffres d’affaires annuels et héberge les plus gros distributeurs au monde. Avec une disponibilité à 99,99 % des sites internationaux, vous n'avez pas à vous inquiéter des heures de fort trafic. Des dizaines de centres de données sont disponibles dans le monde pour prendre en charge un objectif commercial, qu’il s’agisse de déployer de nouvelles marques, de nouveaux sites ou des stratégies omni-canal. Les distributeurs peuvent être rassurés, car les données cruciales sont en sécurité sur la plateforme, qui est conforme aux normes de sécurité critiques telles que PCI-DSS et SOC2.

Personnalisation à l’infini

L’architecture ouverte de Salesforce Commerce Cloud permet de créer facilement des personnalisations et des intégrations remarquables. La plateforme comporte un ensemble complet d’API qui permet aux applications Web externes d’interagir avec sa fonctionnalité de commerce. La plateforme est également livrée avec un environnement de développement complet qui laisse les équipes techniques développer des expériences de marques personnalisées à travers les canaux et les points d’interaction clients.

Innovation transparente

La plateforme Salesforce Commerce Cloud est mise automatiquement à jour plusieurs fois par an, de façon à proposer continuellement de nouvelles fonctionnalités et des améliorations, sans interrompre les activités commerciales quotidiennes. Chaque client dispose toujours de la version la plus récente de la plateforme et a accès aux dernières innovations technologiques commerciales.

Des expériences unifiées et multi-canales

L’un des points forts de Salesforce Commerce Cloud est d’offrir la possibilité d’exploiter les données et les services sur l’ensemble de la plateforme. Les marchands disposent alors d’une vue unique des données représentant les clients, les produits, les commandes, les promotions, les stocks, les interactions et les magasins. De plus, tous les canaux (commerce digital, magasin, appareil mobile) bénéficient simultanément des fonctionnalités et des services de base que sont le merchandising et la gestion des transactions. Grâce à toutes ces qualités réunies, les distributeurs sont en mesure d’innover en termes d’expérience client et d’évoluer au rythme des demandes fluctuantes des clients.

cloud background

Visiter l’envers du Cloud

demandware base demandware base demandware base demandware base demandware base
  • demandware base

    Interactions clients

    Le consommateur interagit avec les marques

    Ces points d’interaction englobent tous les canaux avec lesquels vous travaillez, tels que le web, les appareils mobiles, les réseaux sociaux et les magasins.Dans la mesure où tous les canaux sont regroupés dans la plateforme Demandware Commerce, les distributeurs peuvent créer des expériences omni-canal attrayantes pour le consommateur.

  • demandware base

    Services de base

    Les distributeurs gèrent leurs activités

    Les fonctionnalités clés de la plateforme telles que la gestion du contenu, le marketing, le merchandising, la gestion des commandes, les opérations magasin et les analyses sont accessibles à partir de tous les canaux, afin de créer une expérience de commerce unifiée.

  • demandware base

    Modèle des données

    Les distributeurs comparent et analysent

    Demandware Commerce Cloud permet d’avoir une vision unique des clients, des commandes, des produits, des stocks et des promotions sur l’ensemble des canaux et des solutions, y compris les opérations en magasin. En capturant ces données issues de toute la communauté des utilisateurs, Demandware est capable de les collecter de les rendre anonymes afin de les mettre à disposition des distributeurs pour le benchmark et l’analyse.

  • demandware base

    Gestion de la plateforme

    Demandware gère le socle technique

    Demandware garantit un déroulement fluide et fiable des opérations techniques. Les clients peuvent ainsi se consacrer aux initiatives de vente stratégiques. Forte d’une disponibilité historique de 99,99 % et de sa conformité PCI et SOC2, la plateforme présente une fiabilité et une sécurité totales. Nous enrichissons cet ensemble de nouvelles fonctionnalités en toute transparence, jusqu’à huit fois par an. Chaque mise à jour apporte différentes innovations qui sont immédiatement mises à la disposition de tous les clients.